Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-15T21:32:53+02:00

Pourquoi ce blog

Publié par Dodidine
Pourquoi ce blog

Je ressens le besoin de garder une trace écrite de cette aventure... Cette aventure que l'on ne vit pas tous les jours... ce parcours qui peut-être pourra aider des futurs opérés! Les nombreuses lectures de blog de personnes opérées m'ont permis à moi d'avancer dans ma réflexion...

Je voudrais m'appuyer sur ce blog pour m 'offrir un soutien supplémentaire, un outil qui me permettrait de reprendre courage an cas de doute, de visualiser les jours écoulés, les centimètres perdus, les kilos envolés!

Si ce blog peut m'aider, peut aider de futurs opérés, et peut me permettre de ne pas perdre pied alors je dis OUI! et je me lance!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog