Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-15T21:19:13+02:00

La sleeve: mes peurs

Publié par Dodidine

Avant l'opération

La fibrocopie!!!!! une peur qui à tellement pesé dans la balance que j'ai renoncé au mois de Juin à mon opération! Check un mauvais souvenir, une étape obligatoire, désagréable, nécessaire et rapide... Dans ma clinique elle se fait sans anesthésie, je m'y étais préparé en lisant de très nombreux récits... j'ai "SUBI" du mieux possible cette intrusion... Le gastro et l'infirmière ont étaient géniaux...

L'annonce à mon entourage... Check 

 

Pendant l'opération

J'ai peur de l'opération... peur que quelque chose d'imprévu se passe... peur d'y rester et de laisser derrière moi mes 3 bébés et mon namoureu...

 

L'après sleeve

 

Peur des suites opératoires pendant le séjour à l'hopital...

peur de souffrir

peur d'avoir très soif

peur de l'examen TOGD

peur de ne plus jamais pouvoir manger

peur de vomir sans cesse

peur ne me voir maigrir trop vite 

peur de trop maigrir

peur de ne pas m'aimer autrement que grosse

peur de complexer sur des détails sur lesquels aujourdhui je ne complexe pas

peur de changer de caractère, de me renfermer de peur de devenir trop prétentieuse...peur de ne plus être "latropbonnecopinerondeetconvivialle"

peur de perdre mes cheveux même si de ce coté... ils sont tellement frisés et imposants...

peur d'avoir mauvaise haleine

peur d'être malheureuse de ne plus pouvoir manger en gde quantité

peur de voir ma peau pendre

peur de ne pas maigrir uniformément

peur de devenir qq'un que je ne connais pas

peur du regard des autres qui va s'appesantir 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog