Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-15T21:24:37+02:00

La sleeve: mes attentes...

Publié par dodidine
La sleeve: mes attentes...

Alors... je fais le point sur mes petites ou grandes attentes!!!

1- MAIGRIR pour de vrai et pour longtemps!

2- Rétablir ma santé qui parfois me fait défaut!

3- Faire du sport sans peiner à porter ce poids si lourd!

4- Courir avec mes enfants sans complexer

5- M'habiller ou je veux!

5- Mettre des talons!

6- Croiser mes jambes...

7- Arrêter de porter des gilets en toutes saisons parcequejesuissupercomplexéeparlaffreusegrosseurdemesbras...

8- Enfin m'apprécier en photo

9- Pouvoir m'installer confortablement au volant de ma voiture, ni trop prêt, ni trop loin!

10- Pouvoir porter mon petit dernier en écharpe de portage sans me poser de questions sur l'esthétique final une fois le noeud en place!

11-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog