Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-04T10:14:51+01:00

1 mois post op

Publié par Amandine

1 mois tt pile aujourd'hui! je me sents de mieux en mieux et je trouve doucement le rythme pour manger... je peine encore beaucoup à boire, je bois très peu, ma peau est très sèche, (ça ne m'était jamais arrivé) je lutte tous les jours pour boire de plus en plus! sinon le bilan c'est : OUF!!! enfin 1 mois... le plus dur est passé je pense! Me voilà plus légère de 10 kilos, c'est une très belle récompense! la différence pour moi est très importante... Je l'a voit au jour le jour! chaque fois que je me douche, je vois et j'admire la transformation de certaines parties de mon corp! c bluffant... Je commence à me faire à cette nouvelle vie, je cuisine beaucoup plus et beaucoup plus équilibré! lol me voilà enfin passé sous la barre des 90 kilos! j'ai réussi une fois il y'a 6 ans pendant peut être 2 jours lol!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog